Bonjour,
Jai acheté un chauffage soufflant mural 2000w, sans marque, en GSB. Après la 1ère heure d’utilisation il a claqué. Je n’ai bien sûr pas retrouvé mon ticket.
Un court circuit apparaît entre 2 résistances (il y en a trois) lors de la mise sous tension. A l’intérieur je peux voir la zone noircie par le CC. Elle se situe pile à l’endroit où une vis traverse les ailettes de la résistance. Cette vis sert au maintien d’un capteur present sur l’autre face de la résistance. Des petits blocs gris isolent les résistances entre elles. Je presume que celui proche de la vis est défectueux. Est-ce que cela se remplace? Si oui où puis-je trouver cela? N’est-ce pas étrange d’avoir une vis plantée dans la résistance ?
Merci de votre aide.
Pas besion de ticket avec la carte magasin.
Je n’ai pas de carte…
Bon, sinon j’ai essayé de débrancher une des résistances. Les connexions sont pointées. Du coup, j’ai coupé le fil alimentant la résistance latérale qui fait court-circuit avec la resistance centrale. Ca fonctionne. Mais je perds les 2 latérales (au lieu d’une, je ne sais pas pourquoi) donc je pense qu’il ne me reste que 1000W…