BONJOUR MES AMIS
apres changement de carte de puissance a cause de mauvais affichage des donnes du LL whilpool 6eme sense AWOE91400 tous fonctionnent dans l’ordre après deux mois la porte est bloquée avec code panne F13
SVP mon professeur de documentation DPM2je veus la doc tech et vue éclatée pour faire un programme test et autres réparation
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour ,
D’après la doc, le code F13 n’est indiqué que pendant un programme test. Il est donc assez bizarre que vous l’ayez…
Je vous ai mis la doc à disposition ici .
Le « CUC » correspond à l’unité centrale , c’est à dire le module 521 0 sur la vue.
Essayez de vérifier la sécurité de porte .
C’est tout ce que j’ai comme conseil pour l’instant
PS: si vous devez commander des pièces, ne vous fiez pas à la doc donnée car il existe plusieurs versions de AWOE91400 que l’on différencient
par leur n° de produit commençant par 8592460…
Bonjour mes amis
Bonjour DPM2
J’apprécie votre implication et votre compétence Il est rare de trouver un tel professionnel comme vous qui se soucie aux ennuis des gens je te remerecie pour la doc
Effectivement mon probleme est resolu par deblocage du crochet de la porte manuallement et la machine redemare ok mais ce que je veus connaitre pourquoi la securite porte fait ca meme si elle est bonne et continue a travailler ok