Code erreur E19 en continue lave Bosh

Bonjour

pourquoi l’électrovanne de vidage de l’échangeur thermique , grille facilement ? quelle en est la cause s’il vous plaît ?

Pour mon cas, j’ai un bosch , l’EV avait grillé … je l’ai remplacé … et rebelote ca tenu le temps d’un cycle ( restait env 1h20) en mode eco
J’ai poussé plus loin ma recherche , en vérifiant si ma boite à produit était HS , mais celle ci était OK , puis j’avais trouvé une panne du côté de la carte de puissance … composants qui ont cramé ( mais pour quelle raison ??? bref j’en ai recommandé une + EV .
Et tout a refonctionné pendant 3 semaines! et à ce jour le lave vaisselle c’est remis en défaut avec un deux sigles clignotants ( robinet + produit détergeant ) ce qui ressemble fortement à ma première panne E19 et pas moyen que le lave vaisselle réagisse…

Je vais revoir du côté de EV pour vérifier si c’est pas encore cramé :frowning:

Mais j’aimerai comprendre le pourquoi … un lave vaisselle à 900€ avec 6 ans d’utilisation pas très intensif , je suis plus que dégouté et même pas du tout content de Bosch pour le coup

bref je viens de mettre 250€ pour changer les pièces pour éviter de les déchets électroménagers etc
et résultat = zero

Avez vous des conseils svp ?