Chauffe Eau HS (marche forcée ne fonctionne pas), Orage?

Bonjour à tous,
J’ai parcouru pas mal de forum notamment celui ci mais je n’ai pas réellement trouvé de solution par manque de connaissance…
J’ai un chauffe eau equation.
Aujourd’hui, eau tiède puis froide, en fait le ballon ne chauffe plus.
Le voyant est toujours vert en continu (apparemment il est peut être en mode batterie pas forcément d’électricité qui y va même si je trouve ça bizarre)

par contre le voyant orange n’apparaît plus (quand il chauffe en heure creuse ne fonctionne pas) j’ai testé le mode forcé mais rien ne change.

Après enquête sur ma conso EDF avec HP HC il semblerait que le problème soit intervenu dimanche soir - il y a eu des orages…mais rien à disjoncter chez moi sur le reste des équipements meme pas de coupure électrique donc je trouve ça bizarre que l’orage est rendu HS le chauffe eau.

Je n’ai pas réussi à identifier l’endroit où le fusible du chauffe eau sur le tableau électrique qu’il faut que je vérifie de ce que j’ai lu. J’ai le commutateur HC HP. Ça ressemble à quoi l’autre avec le fusible à vérifier ?

Est ce que le thermostat qui s’est bloqué et qu’il faut que je redebloQue en ouvrant le boîtier , peut il être la cause alors que rien d’autres a sauté chez moi ?

Qu’est ce que ça peut être d’autre sur le fait que le ballon ne chauffe plus en mode forcé ?

Problème alimentation du câble électrique ?
D’autres choses à vérifier sur le tableau électrique ?
Thermostat, résistance ?

A noter je ne suis pas du tout un expert électrique ou autre… ça serait plus pour cibler exactement le problème et le faire réparer si c’est trop pointu pour moi et éviter de me faire embobiner…

Merci de vos réponses.

Bonsoir.
Dns un 1ier temps vous mettez en marche forcé le ch. eau et contrôler si le 230v arrive au ch.eau, si vous n’avez pas de multimètre , une simple douille ampoule et deux morceaux de fils vous regardez si le 230v arrive sur la connectique du ch.eau.
Faite nous une photo des connectiques svp.
Cordialement.