Bonjour ma chaudière Deville type 15 indique erreur E1 pourriez vous m’aidez
Bonjour,
L’erreur E1 est relative à une détection d’anomalie par la sonde d’ionisation.
- La vanne gaz est-elle ouverte ?
- N’y a-t-il pas eu une intervention quelconque sur votre installation électrique (branchement de la chaudière ou autre intervention) ?
Cordialement
RdB
Merci bcp pour votre aide c’est aimable de votre part
Ma chaudière est électrique et non a gaz et je viens de l’installer chez moi donc le problème est probablement dans le branchement auriez vous une idée
je vous remercie d’avance
Désolé pour l’erreur sur le type de chaudière, mais vous n’aviez pas précisé la référence constructeur.
Cette référence devrait se trouver derrière ou sous le bandeau commande. et elle sera nécessaire pour se faire une idée de la cause du problème.
Cordialement
RdB
Bonsoir je suis de retour et tjrs avec mon prob de chaudière qui refuse de démarrer svp aidez mon vous m’avez demandé da dernière fois le référence de mon appareil je ne sais si c’est la bonne ou pas
Bonjour,
La référence RVA53.140.devrait être celle du régulateur et non pas de la chaudière elle-même.
La référence de la chaudière pourrait être Elytherm 15, mais, comme pour tout appareil, votre chaudière comporte nécessairement une plaque signalétique et la documentation qui vous a été fournie avec la chaudière comporte également cette référence.
Par ailleurs, impossible pour le moment de trouver une information sur les codes d’erreur de ces chaudières électriques Deville (vraiment dommage pour cette marque française !)
Comme le sujet semble correspondre à une installation d’une chaudière neuve que vous faites vous-même, pouvez-vous publier les photos
-
des branchements effectués
-
des consignes d’installations en votre possession
Essayez d’autre part d’obtenir du SAV Deville la signification du code E1.
Cordialement
RdB