Changement module de commande lave linge Candy Model Go1494le 31003695

Bonjour,
J’ai commandé un module de commande sur votre site pour lave linge Candy Model Go1494le 31003695 car l’écran LCD de celui que j’avais avait été cassé. Je l’ai remplacé aujourd’hui, en débranchant le cassé pour le remplacer par le neuf. Le problème est que le module de commande fonctionne parfaitement quand on envoie un programme, le temps s’écoule, tous les boutons fonctionnent, mais la machine ne démarre pas ne tourne pas même la porte ne se mets pas en sécurité comme si le circuit électrique n’alimenter pas la machine. Elle ne réagit pas…
Y a t’il une réinitialisation a faire avec le nouveau module de commande ou une manipulation avec les touches ?
Merci pour votre réponse

Bonjour Olivier,

forum;adepem.com n’est pas en relation directe avec le service de ventes de pièces détachées.

Par contre, sur votre commande ou sur l’email de confirmation de votre commande, vous devez avoir un n° de téléphone (ou une adresse mail) à contacter en cas de problème.

Vous devriez passer par ce canal pour avoir une réponse au problème que vous rencontrez.

A défaut, à l’adresse ci-dessous (en cliquant sur le lien), vous avez en bas de page une rubrique « Contactez-nous » ou vous trouverez le n° de téléphone à appeler dans le cadre d’une commande passée ainsi que la possibilité d’envoyer un message.

Cordialement
RdB

Bonsoir , merci pour l’info, je vais les contacter alors
Bonne soirée