Nouveau programmateur reçu d'ADEPEM ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J’ai un LV Siemens SE25295FF avec le module de commande adepem.com/PIECES-DETACHEES-054846.html.
L’ancien module de commande a le triac de pilotage de l’aquastop grillé et je ne trouvais pas ce modèle sur Bordeaux. J’ai donc commandé le module complet sur ADEPEM et je l’ai reçu et avant de mettre en route, comme indiqué dans la notice, j’ai pressé S2,S3,S4 et S5 afin de sélectionner le code 7 qui correspond à mon modèle de LV. Le soucis, c’est qu’a la mise en route du LV pour programmer le code, l’afficheur affiche 188 ainsi que le manque de sel et produit régénérant. Sur l’autre afficheur ou le code est censé pouvoir être sélectionné, l’affichage est un trait horizontal clignotant de droite à gauche… J’ai donc refait l’essai de codage avec mon boitier de commande d’origine pour tester la fonctionnalité du codage avec S2 à S5 pressés simultanément et ça fonctionne. A croire que le module de commande ADEPEM ne fonctionne pas ou nécessite un paramétrage autre (que je ne connais pas).
Quelqu’un connaitrait il le problème ? Merci.
JC

Bonjour ,
Pour ce type de probleme , merci de vous adresser directement sur notre section « litige/probleme »
Veuillez indiquer tout ce qui est écrit sur les pièces ( la votre et celle reçue) ainsi que la référence complète de votre appareil.
Nous vous répondrons beaucoup plus rapidement que par le forum.