Centrale vapeur CALOR EXPRESS TURBO - vapeur qui sort des côtés de la base

Bonjour,

Récemment lors de l’utilisation de la fonction vapeur de ma centrale, j’ai tout d’abord entendu un bruit et ensuite la vapeur est sortie sur les côtés de la base/générateur. Une matière qui semblait fondue, de couleur orange-marron, a été expulsée également.
En ouvrant la centrale, je me suis aperçu qu’un tuyau et son clip avaient été explusés (premier bruit) et que la matière provenait d’un bouchon.
J’ai pu remettre facilement le tuyau mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer ce bouchon.
Est-ce-que quelqu’un pourrait me donner un coup de main s’il vous plaît ?

Bonjour @Yoann, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Il me semble que cette pièce peut être commandée à l’unité.

Afin de vérifier, pourriez-vous me joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

La plaque signalétique est la vignette présente sur votre appareil sur laquelle toutes les références de l’appareil sont inscrites. :slight_smile:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour Adrien,

Merci pour votre retour. J’ai déjà fouillé un peu sur le web mais je n’ai rien trouvé.
Ci-joint la photo. La référence est GV7165.
J’espère que vous trouverez quelque-chose car j’aimerais bien réussir à la réparer :slight_smile:

Cordialement,
Yoann

Merci pour votre photo. :slight_smile:

Malheureusement, l’électrovanne est détaillée seule sans ce bouchon par la marque. :frowning:

De plus, je n’ai aucune indication de la marque sur la matière ou quoi que ce soit d’autre.

Peut-être que vous pourrez trouver un bouchon dans une quincaillerie. :thinking:

Je suis désolé de ne pouvoir plus vous aider …

Adrien de la société Adepem.