Merci de votre réponse. Cela est dangereux d’utiliser encore la machine ? Quelles sont les risques ?
Il faut donc remplacer la.machine, car cela est difficilement remplaçable et doit coûter cher je pense.
Dangereux, non. Elle doit être surtout bruyante en essorage ?
Elle peut continuer longtemps comme ça si le bruit ne gène pas et qu’il n’y a pas de fuite aux paliers (rouille qui tache le linge), ni de jeu important au tambour.
La consommation électrique en essorage doit être un peu plus élevée que la normale ? Eviter le régime maximal.
Bonjour,
Quand l’avez vous acheté ?
Comme ce n’est pas réparable, malheureusement, je pense que le mieux est d’en acheter une neuve avec un indice de réparabilité élevé !
Merci de votre aide !
La machine doit avoir 6 ans de mémoire, je n’ai pas retrouvé la facture.
Vous pensez qu’il faut que je la remplace au plus vite ? Qu’elles sont les risques a part le bruits?
Merci de votre réponse !
C’est pour ça que ça sentait le chaud quand on a fait plusieurs lessive a la suite… Je vais changer de machine rapidement alors.
Vous me conseillez quelle marque pour une machine de 10kg minimum ?
Bonjour, he oui, les tambours sont maintenant dans des cuves thermosoudées et il faut impérativement les ouvrir pour accéder aux roulements. Il faut être un bon bricoleur et en vouloir, regardez cette vidéo (il y en a plein d’autres) pour voir comment réparer ces pannes. cdlt
Bonjour
J’ai du coup profité d’une grosse promotion et remplacer ma machine par une haier HW100_B14959U1FR, en espérant avoir bien choisi !
Merci pour vos info en tout cas!