Eh voilà… mon lave linge est sorti de garantie depuis août 2012 et j’ai un soucis avec les roulements. Le lave linge fait beaucoup de bruit.
Quelqu’un aurait il le schéma technique de montage des roulements ainsi que la référence des pièces. Ou commander ces pièces en région parisienne?
Y aurait il un réparateur sympa près de St REMY LES CHEVREUSE ligne RER B qui ne voudrait pas me changer toute la machine ?
bonjour , apres recherches , le kit de roulement ne se detaille pas sur votre appareil , il est donc necessaire de proceder au changement de la demi cuve arriere de votre appareil .
Sur le site ADEPEM.com , cette demie cuve est commandable ICI , au prix de 112€80 .
Pour un depanneur , le site en repertorie un tres pro , qui normalement se deplace sur paris et la region parisienne , je vous laisse les coordonées au cas ou :
SOVDAM , 192 - 194 rue lafayette 75010 paris Tel 01 42 05 55 66 , voir ICI
La société SOVDAM se refuse à faire ce genre d’intervention. Y aurait il une autre société ou technicien qualifié qui ne me répondrait pas de jeter cette machine très performante et en parfait état mis à part ce problème de roulement.
Quelqu’un aurait il le schéma de démontage de cette machine pour faire ce changement de roulement
Cordialement
Bonjour ,effectivement ce type d’operation , est assez delicat a faire et beaucoup de pro ne veulent pas s’y atteller car cela prend beaucoup de temps et n’est donc pas assez rentable pour eux …
Pour ma part , la seule chose que je peux vous fournir c’est la vue eclatee que le fournisseur a etabli pour votre appareil au niveau de cette demi cuve .
En esperant que quelqu’un d’autre puisse un peu plus vous eclairer ou meme vous depanner
Bonjour,
je passe ici par hasard. Le prix vous a été donné plus haut (2e message du fil).
Pour la recherche d’un réparateur, vous avez les pages jaunes (internet ou papier), rubrique Dépannage électroménager. Sur un pb similaire il y a qq mois, j’avais eu un contact téléphonique agréable avec celui-ci qui n’est pas excessivement loin de chez vous: Ménager TV Services à La Verrière 78 (mais nous n’avions pas fait affaire, le gars n’étant pas disponible et finalement je me suis débrouillé tout seul).
Bonne chance