BOSCH, panne chargeur d’accus 1830 CV

Bonjour

Je recherche le schéma électronique du chargeur Bosch 1830 CV
Il ne charge plus

J’aimerais particulièrement connaître les spécifications de cette résistance R7 qui est HS

Merci pour votre aide

Bonjour, probablement qu’elle a flashé à cause d’un ou plusieurs éléments défectueux en amont.
Pouvez-vous mettre des photos rectoverso de la carte électronique svp ?

Merci pour votre aide
Je vous envoie cela

Bonjour je peux vous annoncer que par expérience car j’ai le même qu’il vaut mieux laisser tomber et acheter un chargeur équivalent sur Amazon pour environ 32 euros.
Car il faut changer la résistance+ le MOSFET juste à côté mais ce n’ai pas tout retournez la plaque et vous trouverez un transistor marqué W1 mort et la résistance qui l’alimente de mémoire 32 ohms morte également.Après avoir remplacé ces 4 éléments il ne chargera toujours pas car li faut changer la première pièce juste après le transformateur de couleur noire dont je ne me rappelle plus la référence et qui sert à réguler la tension entre 18 et 30 volts. Mon chargeur était 1 AL1830CV comme le vôtre.

Merci pour ce retour d’expérience … qui donne a réfléchir avant d’essayer d’agir !

Je vais essayer de vous joindre un document pdf que j’ai créé et qui montre photos à l’appuie les pièces à changer sur vôtre chargeur.
Chargeur bosch AL 1830 CV_051345.pdf (1,1 Mo)
J’espère avoir joint le document correctement car c la première fois que j’envoie un document pdf.