Réfrigérateur Bosch KGV33VW30S module de commande HS (résolu, LNK304)

Bonjour,
Mon réfrigérateur/congélateur Bosch KGV33VW30S/07 est en panne Le module de commande (la carte électronique, ref 00654197) est en panne. Il est éteint.
En le sortant, je vois qu’un circuit intégré, dans la zone de l’alimentation, est éclaté. On voit son circuit intérieur(voir photo). Le partie supérieure de son boitier a sauté et je ne le retrouve pas.
C’est embêtant, car je ne connais pas sa référence. Je suppose que c’est le régulateur de tension.
J’ai cherché un schéma de la carte, sur internet, mais sans succès.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver cette référence avec un schéma ou une photo du composant sur une cartes? Je suis électronicien et je peux remplacer le circuit moi-même.
La carte complète est trop chère par rapport à la valeur de l’appareil.
Merci d’avance.

Cela doit pouvoir vous aider [Blanc] Combiné réfrigérateur / congélateur BOSCH KGV36VW30S en panne [résolu] (futura-sciences.com)

Merci infiniment achess pour cette réponse rapide.
Je ne suis visiblement pas le 1er
3,95€ sur Amazon, port compris, au lieu de plus de 130€ pour la carte complète.
Je vous tiendrai au courant après la réparation.

PS: c’est la loi des série. Mon lave-vaisselle vient de tomber en panne. Je ne trouve aucune information sur ce sujet. Je vais ouvrir un autre post pour me faire aider. Merci encore.

Bonjour Achess,
J’ai reçu le composant. Je l’ai remplacé et ça marche.
Je me demande à quoi c’est dû. Une sur-tension du secteur, peut-être?

En tout cas merci encore pour ces informations et conseils.
Cordialement.
Georges

Merci du retour. Votre résolution pourra servir à d’autres :wink:

Je ne sait pas mais ça semble être un composant sensible. Une surtension aurait peut-être fait plus de dégâts, dont au moins le composant bleu en entrée secteur dont j’ai oublié le nom.