Beko dsn 1430x lave vaiseille

Bonjour a tous me voici avec ce lave vaisselle malheureusement aucune indication sur la porte ou a l’intérieur pas de fiche signalétique
Panne de départ ne s’allume plus et la dame a entendue un petit clac en le mettent en route
J’ai ouvert et démonter la carte qui bien sur avez brulée j’ai tout remplacer il s’allume mais ne démarre pas aucun cycle
Je vous joint les photo et je me demande si il n y aurais pas une deuxième carte ?





Serait il possible d’avoir le schéma de cette bête ?


Je n’ai que deux LED vert qui affiche la 2 et la 3 aucune action sur start l’interrupteur de porte démonter et tester et ok
Le relais me donne 78 ohms a la bobine et tout les composants vérifier et dessouder la SELF ok aussi
Merci a vous pour toutes les info que je pourrait avoir
Bien a vous

acheter d’ici

bonsoir et merci
je ne pense pense pas que la dame va l’acheter
le module s’allume je suis passer a coté de quelque chose ?
ou alors le microcontrôleur a pris un coup je ne sais pas
même si l’électrovanne serait en panne le module afficherez quelque chose la LED power s’allume pas et pourtant j’ai tout vérifier et deux verte qui s’allume
merci

bonjour j’ai vérifier les triack et tout les composent de surface tout et bon donc le module fonctionne
contact de porte pareil bon aussi
je ne pense pas que le module soit hs
merci pour vos commentaire
bien a vous

Bonjour @patrick1764, :wave:

Afin de rechercher le schéma de câblage de votre appareil, pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique de celui-ci ?

Vous devriez la trouver dans la tranche intérieure de votre porte. :wink:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

merci je vais allez voir chez la dame demain

Bonsoir désoler pour le retard voici


bien a vous

Bonsoir Patrick,

Pourriez-vous préciser le nom associé aux 2 voyants qui clignotent.

Cordialement.

Bonjour aucun voyant ne clignote il reste allumée ces tout je n’ai pas fait da photo dommage mais ces le 2 et le 3 allumée aucune autre allumée quand je le mes en route aucune action sur start aussi rien ne démarre pas de voyant rouge allumée non plus
voila je vous remercie je ne suis pas encore allée car problème de dos je suis bloquée
merci
bien a vous

Bonjour,

Désolé, vous aviez effectivement parlé de voyants allumés et non pas clignotants.

Mais ce que je voulais savoir pour éviter toute interprétation, c’était l’intitulé associé sur le bandeau du LV à ces voyants que vous appelez 2 et 3.

Bonne journée à vous

bonsoir je vais y retournée demain si les personnes sont la tout remonter et refaire des photo on y verra plus claire
merci
bien a vous