Aspirateur Domedia ne s'allume pas

L’aspirateur ne se met pas en marche quand je le branche.

vous avez des connaissances en électricité aider.un défaut a plusieurs causes .d’un câble jusqu’à carte électronique.

Bonjour @Brigitte06500, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Afin d’avoir toutes les informations sur votre appareil, pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique qui doit normalement se trouver en dessous de celui-ci.

Ensuite avez-vous ouvert votre aspirateur ? Constatez-vous des brûlures sur la carte électronique ?

Avez-vous vérifié les charbons moteurs qui peuvent être usés ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonsoir
En pièce jointe la photo de la plaque, j’ai ouvert l’aspirateur mais n’ai rien vu de ce dont vous me parlez.
Merci de votre aide,
BH

Bonjour @Brigitte06500, :wave:

Votre référence ne donne malheureusement rien, je n’ai aucune documentation…

Pourriez-vous me donner plus d’information sur le dysfonctionnement de votre aspirateur ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonsoir
Merci de vos recherches,
En fait lorsque je le branche et que j’appuie sur le bouton de mise en marche, il ne se passe rien. J’ai l’impression que le moteur est HS.
Qu’en pensez- vous ?
Cordialement
BH

Bonsoir.
Avez-vous contrôler si le 230v arrive au bornes du moteur, (à défaut de multimètre) vous pouvez faire une douille avec 2 fils et une ampoule cela vous servira de contrôleur. vous remonter de point en point pour localiser ou le 230v n’arrive pas , et localiser l’organe en défaut, n’hésité pas à faire des photos et nous faire parvenir.
Cordialement.

Bonjour @Brigitte06500, :wave:

Comme le dit @yvsprev, pour être sur du diagnostic il faudrait tester aux bornes d’arrivées du moteur si les 230V arrivent bien.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonsoir,
Trop compliqué pour moi …
J’ai décidé de racheter un aspirateur.
Merci de votre aide,
BH