Alarme allumée congélateur Vedette

Bonjour,
L’alarme de mon congélateur Vedette CH3801 reste allumée et le froid n’est plus fait
Le compresseur est très chaud, voire brulant.
Parfois, il arrive que le moteur se remet en route quelques secondes puis on entend un petit claquement et le fonctionnement s’arrête.
A quoi est due cette panne ?
Cet appareil a une trentaine d’années.
Merci

30 ans, un exploit :clap:
Si il chauffe comme ça, les roulement doivent être bien usés. Compresseur HS, non remplaçable, d’autant plus que les compresseurs actuels sont moins puissants et plus économes en énergie

J’avais vu qu’il y avait beaucoup de crottes de souris; je pensais donc qu’un fil avait été coupé par une de ces bestioles.
Je n’avais pas osé forcer sur le capot de protection de la partie électrique du compresseur mais comme vous m’avez dit que le compresseur semblait HS, j’ai déposé ce capot, et c’est là que se trouvait la souris morte qui contrariait le fonctionnement du congélateur (qui date de juin 1997)

P1050003

J’espère que ça va fonctionner correctement maintenant
P1040999