AEG Favorit 50777 detection cause panne

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon LV AEG favorit 50777 qui ne lave plus, a eu une petite odeur de brulé (peut etre la pompe qui toune à vide sans eau ?) mais semble recevoir l’eau et vidange correctement :

Le programme decompte lechrono normalement sans jamais s’arreter (pasde code erreur affiché) mais ne lavce pas (pas de bruit, produit lavage versé mais toujours présent).

Après plusieurs tests :
l’eau semble rentrer correctement dans le LV, il reste un peu d’eau au fond de la cuve lorsque j’ouvre
la vidange semble ok puisque le niveau d’eau baisse dès que je lance un nouveau programme
je n’entend pas de bruit lors du lavage qui semble ne pas se faire, le produit de lavage est present en bas du LV sous forme de coulure

j’ai trouvé sur le forum un message avec un problème similaire mais sur un autre modèle de AEG :

pieces-lave-vaisselle/probleme-arrivee-d-eau-lave-vaisselle-aeg-favorit-80820-t1046.html

le hic est que mon modèle est sensiblement different au niveau des boutons et touches de programmation.

Quelqu’un aurait-il la documentation technique de mon modèle 50777 afin que je puisse effectue les tests de bases (tests usine) et peut etre obtenir un code erreur qui m’aiderait a reparer mon LV. La vaisselle s’entasse a vue d’oeil avec mes 2 petits qui ne s’arretent pas de manger pour autant :slight_smile:

Merci d’avance

Bonjour ,
Je ne suis pas sur de trouver une doc technique , mais en revanche, j’aurais besoin de la référence complète de votre appareil
pour essayer de la trouver (numéro de produit ,type complet…)

Les gamins, ça ne veux rien comprendre : lave-vaisselle en panne= diète ! :laughing: