** Lave vaisselle / Electrolux / ne chauffe plus - ASF46010**
Bonjour.
Mon lave vaisselle Electrolux ASF46010 ne fonctionne plus. L’eau ne chauffe plus, la vaisselle ne sèche plus à la fin du cycle. Je voulais tester la résistance, mais impossible d’y accéder.
J’ai retiré la partie basse en dévissant sous la porte mais une partie me résiste encore.
Y a-t-il moyen de trouver une doc technique qui explique comment y arriver ?
Merci. Mais ce qui m’embête c’est vraiment le démontage de la machine. Je n’ai pas de trappe à l’arrière ni sur le dessous. J’ai désossé les deux côtés puis un panneau en plastique mais impossible d’avoir un accès qui permette de démonter la résistance…
Sauf erreur de ma part, le tunnel de chauffe devrait se situer à l’AR droit du LV (le LV étant vu de l’AV).
Pour la mesure de résistance du tunnel de chauffe, vous devriez avoir un accès à son connecteur de ce côté là (mesure à faire connecteur débranché).
Mais comme vous avez déposé les tôles d’habillage de côté, pour plus de certitude sur l’emplacement du tunnel, Vous pourriez peut-être publier une photo des équipements présents sous cuve, photo prise du côté droit.
L’idée était simplement d’accéder, pour contrôle de résistance ohmique du tunnel de chauffe, à son connecteur et à son bornier qui, me semble-t-il, étaient accessibles du côté droit.
Après c’est vrai qu’il faut de petites mains s’il faut procéder au démontage du tunnel de chauffe.