Whirlpool S20BR2WW20AG qui bip et affiche -- coté congel.

Bonjour,
J’ai un Whirlpool S20BR2WW20AG qui bip et affiche – coté congel.

J’ai effectué l’auto test et il ne trouve rien il indique 00 coté congèle et 0 coté frigo.

J’ai vérifier l’arriver d’aire frais coté frigos et il y a rien qui sort et pourtant le volet est ouvert.

J’ai démonter le panneau de la colonne de froid du congel qui était plein de glace jusqu’au ventilo sachant qu’il à été coupé pendant 1 mois en juin puis remis en route en début aout donc la glace c’est formé en 2 mois.

J’ai tous dégivré et mesuré 83kohm de la résistance de dégivrage et l’espèce de condo noir clipsé sur le circuit pas vraiment possible à mesurer car c’est surment une fabrication spécial.

J’ai contrôlé la continuité du connecteur de la paroi congel à la carte de puissance en bas (d’ailleurs les couleurs ne correspondent… entre les couleurs du connecteurs du ventilo et résistance de dégivrage au connecteur de la carte de puissance). RAS

J’ai contrôlé la sonde de température congélateur elle réagit bien au changement de température plus c’est chaud plus la valeur baisse.

On a soufflé tous le condenseur en desouss qui était bien bouché.

J’ai fait un contrôle visuel de la carte de gestion en bas à droit ras j’ai suivis les 2 fils qui pilote la résistance de dégivrage mais c’est incompréhensible comment c’est alimenté sans schéma du pcb.

On a remis le frigo en route il a bipé au départ on a refait un auto test, RAS toujours aucune erreur on a remis en mode normal le compresseur c’est mis en route et on a mis une bouteille d’eau dans le congel.
Au bout de 20 min la trappe du frigo c’est ouvert on sens bien le froid arrivé et la paroi du fond du congel était à 5°C.
Au bout de 3h j’entend un bip et reaffichage de l’erreur – sur le congel.
J’ai mis en stby puis rallumé.

J’ai fouiner tous les sujets concernant ces frigos et j’ai rien trouvé de comparable.
Sachant que les platines on déjà été changé 1 fois.

L’eau sort très bien et aucun cliquetis ou saccade audible.

Si quelqu’un peu m’aider je suis preneur à m’orienter …

Merci par avance