Réfrigérateur congélateur Whirlpool: ARG 773 "Sons et Lumières"

Bonjour Adepem.com,

  Mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool: ARG 773, ne fonctionnait plus il se mettait en route et de suite s’arrêtait, se mettait en route et encore s’arrêtait, donc, comme j'ai lu sur le net, j’ais changé le condensateur de 2,0uF 400V pour un plus résistant, que j’avais dans le garage de 2,2uF 400V, et puis le frigo est reparti depuis 10 jours et c'est impeccable coté froid . 

                                               Mais chaque fois !!!

  ---   Après 1mn 20s +/-  de la mise en service (Branchement de la prise) il se met a Biper chaque seconde, en même temps que clignotent les 2 témoins Verts : "MED et MAX" de la platine module d’affichage, et l’arrêt complet des éclairages intérieurs, Congelo/Frigo...

  ---   A 5mn 40s +/-  de la mise en service (Branchement de la prise) les témoins Vert : MED et MAX s’éteignent, mais les Bips continuent, toujours pas de lumières intérieures.

  ---   Enfin, a 10mn 45s toujours +/-  de la mise en service (Branchement de la prise) les bips s’arrêtent, mais les 2 témoins Verts "MED - MAX" clignotes de nouveaux, par contre, il semble que le frigidaire fait des cycles normaux, mais sans lumières intérieures, il y a toutes les heures de brefs Bips qui dure 4mn +/- et puis l'appareil continu son rythme de cette façon tous le temps...

Qu’en pensez-vous ?

  Si vous voulez plus de renseignement évidement  je reste à votre disposition, Merci de votre aide.

  Ps : Chaque fois que je débranche le frigidaire, que j’attends 20 seconde, et que je le connecte a nouveau, il refait son cycle, impeccable pendant 1mn10s +/-, puis la suite jusqu'à 10mn 40s, de cetera de cetera ... 

  Enfin je ne sais plus quoi faire, mais j’ai la certitude que je n’irais pas cette fois a l’enterrement de Whirlpool ARG 773. Il congèle Bien, il refroidi super, les clignotements pas grave, les Bips aussi, seulement plus de lumières, c'est embêtant surtout le soir, aussi, j’ai peur que cela cache une cascade d’autres futures problèmes, mais qui c'est?

  Bien a vous, arboul.

Bonjour @arboul ,

Bienvenu !

Afin d’essayer de vous aider pouvez vous nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre appareil?

Thibaut

Bonjour Titi1,
je vous joint la photo de la plaque Signalétique, et en suite, celle de la plaque électronique, merci de votre aide.
arboul.

Voici la plaque électronique, a droite en jaune le condensateur que j’ai changé.

Bonjour @arboul,

Merci de votre retour, malheureusement, la marque ne fournit pas de documentation technique sur votre appareil ou le module.

Cependant, il y a beaucoup de chance que ce module soit le problème de votre réfrigérateur.

Malheureusement, ce dernier est définitivement épuisé la marque et nous ne pourrons plus vous le fournir.

Avez-vous testé les composants de la carte ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonsoir.
Vous avez remplacé le condo par la même valeur,? sans vous offensez vos soudures sont top? je suppose que vous avez testé la valeur du neuf?
Cordialement.