[Whirlpool AWE8525] Panne Programmateur

Bonjour à tous,

Je fouine sur internet mais je ne trouve pas la pièce qu’il me faut :
Voilà mon lave-linge Whirlpool AWE 8525 n’essore plus. Il lave mais dès la bascule vers le programme essorage, plus rien…

J’ai fait venir un technicien indépendant mais ce-dernier me dit que c’est la carte électronique qu’il faut changer. Celle qui permet de lancer les différents programmes de la machine. Je pense que son diagnostique est correct mais je ne peux le confirmer à 100% ?
De plus il me dit qu’il faut commander la pièce mais que cela coûte 225€ ? Donc là je trouve que cela fait cher sachant que j’ai acheté le lave linge il y a même pas 4 ans et à ce prix là on peut limite penser s’en racheter un neuf.

Voilà je voulais avoir votre retour d’expérience sur son diagnostique ?
Connaissez-vous un site web ou un magasin ou je pourrais trouver cette pièce car je ne la trouve pas pour mon modèle de lave-linge ? Peut-être ais-je mal cherché ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Merci.

Bonjour ,

il y a des chances effectivement que celà vienne de la carte électronique , vous pouvez la commander chez http://www.adepem.com/ mais il faut passer par la demande de devis car il y a plusieurs versions possibles en fonction du numéro PNC qui se trouve sur la plaque signalétique de l’appareil . Pour info , le tarif tourne autours de 180 euros ttc pour un des modèles …