Voyant prélavage clignotant shootés LVI12-42

Bonjour,

J’ai eu un gros soucis de fuite sur mon lave vaisselle.
En le démontant je me suis aperçu que la durits de la pompe de cyclage était percée.
J’ai donc commander de nouvelle durits que j’ai remplacer.

En remontant le tout et en rasant un essai, lorsque je met en route la pompe fait un bruit bizarre mais le eau arrive dans le lave vaisselle.
En suite au bout de un moment j ai le voyant de prélavage qui se maté à clignoter rapidement et le lave vaisselle ne sais arrêté pas car je entend toujours la pompe qui semble tourner mais à vide.
De l’eau est rester dans le bas de la cuve donc je pense qu il a du se mettre en sécurité.
Est-ce que si les fil du presostat sont inverser peux causer ce genre de chose ?

Il y a 3 cosses sur le prestataire et je ai 2 fil qui y arrive.
Une cosse avec fil blanc et une cosse avec fil rose et noir.
C’est est la seul chose que je ai du débrancher afin de accéder au durits à changer.
Pouvez vous me confirmer l emplacement des fil sur les cosse ?

Actuellement je crois que je ai remonter avec le rose et noir sur la cosse du milieu sur le presostat et le fil blanc sur le cosse la plus à la intérieur.

Merci de votre aide.

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas les codes couleur pour ce modèle .
En revanche, vu qu’il n’y a que 2 cosses branchées, assurez-vous qu’il s’agit des 1 et 2 ( ces
chiffres sont gravés dans le plastique du pressostat )
Il n’y a pas de polarité, donc même en cas d’inversion , cela ne changera rien au fonctionnement.