Voyant mise sous tension table de cuisson

Bonjour,

Mon voyant de table de cuisson (c’est deux plaque de cuisson + un evier) a grillé :frowning:
Je voudrais le remplacer, pour cela, j’ai relevé la référence sous la plaque, mais … je ne la trouve pas sur internet : la table de cuisson n’as pas de marque particulière y’a juste écris “l’européenne d’évier”.

J’ai testé l’alimentation du voyant avec un multimètre et c’est du 235v.

Question : D’après vous, est ce que je peux acheter un voyant quelconque du moment qu’il est alimenté en 230v et que le diamètre correspond ?

Merci d’avance

Bonjour,

Les plaques + éviers n’ont de pièces détachées propres, il, faut faire une adaptation.
Malheureusement, il n’existe pas de dimensions en électroménager, une référence d’appareil donne une référence de pièces.
Il faut forcement vous déplacez dans un magasin pour trouver un voyant. Sinon je connais un voyant que l on peut facilement adapter en limant si il ne correspond pas Voir ici.

Cordialement.

Salut,

Merci pour le lien. A priori c’est seulement la petite led alimentée en 230v qu’il me faudrait.
J’ai récupéré celle qui était grillé et elle mesure moins de 5mm

Pour d’autre voyant vous pouvez regarder ici.

Cordialement.

Est ce que le voyant qui a cette référence DPM013665 est bien alimenté en 230V ?

Si oui, je pense que je vais le prendre.

Merci d’avance

Oui,

il est pour une table de cuisson donc alimenté en 230v.

Cordialement.

Merci bien,

je pense que je vais prendre celui la.

Bonjour,

Vous m’aviez donné une autre référence cet après midi, serait-il possible a vous de me la rappeler ?
En fait, il me faudrait le voyant le plus fin possible (3/5mm) avec les fils.

Merci d’avance