table de cuisson sauter sti 664 BF 12

Bonjour,
les 2 plaques de gauche se sont totalement mises en panne en même temps, sans alerte.
J’ai voulu vérifier l’alimentation des 2 plaques de télécommande en les intervertissant et j’ai 2 cosses mâles qui se sont coupées, je n’arrive pas à en trouver pour les remplacer, quelqu’un pourrait il me dire les références de ces cosses, qui tiennent par une soudure (mauvais départ de réparation…)
De plus j’ai testé les 4 condensateurs situé entre les 2 plaques en pannes avec un ohm mètre, mais l’aiguille du testeur n’arrive pas à se stabiliser, bien qu’il n’y ait aucun défaut extérieur apparent
Merci si quelqu’un peux m’aider

Bonjour

Merci à Alain pour ses réponses, mais je ne suis pas resté inactif pendant ce temps (la faim me tenaillant)
J’ai effectivement vu et appliqué le tuto commun et parfait d’Arnaud 3 et Buthus pour démonter les cartes de résistance, ainsi que tes messages.
J’ai donc remplacé les transistors ou condensateurs C1 C2 C7 et C8, j’ai soudé les files de la nappe directement sur la plaque de résistance des 2 petites plaques. Mais rien, j’ai testé les files 1 rouge et 8 rien
J’ai vu que certains parlait de fusibles je n’en vois pas sur la plaque? si oui où sont t ils?
Pour finir je résume ma panne: au départ panne totale des 2 petites plaques, en démontant j’ai fait sauter le disjoncteur diff de la maison, mais je n’ai trouvé aucune trace de courts circuits sur la nappe. Après changements des condo, je n’ai plus aucune plaque qui marche, d’où la question des fusibles ou ???
Dans l’espoir d’une solution

Bonjour

Et merci encore à Alain
J’ai démonté la plaque de résistance du grand foyer et effectivement (cf photo) les fusibles FP1 et FP2 sont bien fondus (je ne pensais pas que les fusibles pouvaient être comme ça)
Il faut peut être les réparer et avec quoi comme matériau (qui ne fonde pas à la soudure mais qui ne soit pas trop résistant comme le papier alu pour les anciens fusibles de tableau électrique)
Puis tester les IGTP et le pont redresseur, mais comment
Mes connaissances sont limitées mais grâce aux conseils je progresse et je me sens près de la fin de la réparation