Si vous avez une panne quelconque sur une plaque à induction

Si vous avez une panne quelconque sur une plaque à induction sauter (ou famille sauter brandt etc) il faut dans un premier temps changer les 4 condensateurs d’office et non pas un seul QUELQUE SOIT LA PANNE DE VOTRE PLAQUE ! j’avais 2,5 condo hs ou pratiquement alors que la platine de puissance fonctionnait par intermittence avant de ne plus rien avoir et la sécurités enfants hs. J’étais persuadé que c’était la carte de commande. Alors merci à tous et plus particulièrement un grand merci à Alaindenis pour ses trois tuto explicatifs et à Arnaud30 pour son pdf limpide page 9 mis à jour par buthus. Juste deux chose à rajouter : avoir un fer à souder de plus de 26w sinon galère car la dissipation pour le déssoudage des transistors est importante; et prenez pleins de photos afin de ne pas se tromper lors du re-connectage, n’hésiter pas à percer les 3 rivets. Si vous habitez sur ou prés de Paris, j’ai trouvé les 4 condensateurs dispo chez ece 66 rue de Montreuil 75011. svp laissez en moi pour la prochaine carte de puissance… Bien à vous. arsouille93

Table en granit ce le meilleur pour ça en pavé granit