Un probleme de sechage avec un seche linge Elecrolux ADC 534

Bonjour,

Mon SL 534 E d’electrolux, tourne, chauffe (un peu), mais le bac de récupération d’eau reste vide, le filtre est très humide,
le linge ne sèche pas. J’ai changé la courroie il ya 2 mois, il fonctionnait très bien. J’ai tout nettoyé, sans succès.
Merci de votre aide (le plan de montage complet, m’intéresse). Merci beaucoup de votre aide

Bonjour ,
Je vous ai mis la vue d’un modèle de ADC534 au hasard ici .
Si ça ne chauffe pas , commencez par tester la résistance (un des filament est peut être coupé) et les thermostats.
Ensuite, verifiez si la ventilation tourne bien (s’il n’y a pas assez d’air , les thermostats coupent le chauffage)

Merci pour la célérité de la réponse et pour le plan qui semble être le bon.

En fait, il chauffe, mais l’eau condensée(?) ne va pas dans le réservoir. Et donc, le linge ne sèche pas.

C’est peut-être la pompe?

Merci de vos conseils.

Bonjour,
Avant tout, bravo pour la qualité des réponses.

Ce forum est riche et complet.

Sans succès, j’ai démonté, nettoyé, toujours rien. Je changerais bien la pompe, mais sans savoir si la panne vient de la, j’hésite.
Je suis donc impatient d’avoir des idées .

Bien cordialement

JP

Effectivement, il est probable que la pompe soit en cause.
Le plus simple est de la brancher en direct sur le 220v pour voir si elle tourne.
Il y a également un flotteur qui doit faire sécurité au niveau du bac (repère 137 page 11 de la vue). Si ce flotteur est coincé ,il peut
provoquer une panne.