toujours souçis magimix m200 (julio902)

merci a julio902 de m’avoir repondu, mais le probleme ne viens pas de la, l’eau ne parviens pas jusque la! si je laisse la piece qui perfore les capsules l’eau s’ecoule dans le bac de recuperation, si j’enleve cette piece elle s’ecoule normalement!
je pourrais penser a un probleme de pression, mais j’ai de la pression dans la buse vapeur!
avez vous une idee, ou bien un site ou forum ou l’on pourrait me renseigner?
cordialement
thierry

Bonjour,

Y a-t-il toujours le joint sur la cage?

Moi j’ai eu un probleme similaire sur ma machine(eau coule dans le bac de recuperation) et ca vener d’un petit joint torique citué au niveau du systeme de perforation.

Cordialement.

bonjour merci pour votre reponse, je vais aller verifier,

mais je ne pense pas que cela vienne de la! car l’eau n’arrive pas jusque la!
elle coule par la sortie qui se trouve dans le bac de recuperation!
et merci encore de m’avoir repondu
cordialement thierry

Bonjour,

Je vous joint la vue eclatee de votre appareil Voir ici.
Cela pourra peut etre vous aidez.

Cordialement.

merci julio pour la vue eclatee
je pense que l’eau s’ecoule par se qui semble etre le condensateur quand la piece que vous m’avez montre en photo est enlevé.
mais je je ne sais pas d’ou peux venir cette panne :frowning:
cordialement
thierry

Utilsez-vous des dossettes magimix ou adaptable?
A mon avis il y a tout de meme un probleme au niveau du percage.
Car quand le condenseur recoit de l’eau,cela veut dire celle-ci n’arrive pas a passer (c’est une securité) le phenomene est normale.
Essaye de changer la plaquettevoir ici , c’est une piece pas trop onereuse et un probleme recurrent de la marque.

Cordialement.

bonjour
cela ne viens pas de la plaque elle est propre et tous les petits trous sont bien visible je l’ai deja demonté, oui j’utilise exclusivement les dosettes nespresso!
l’eau arrive bien j’usqu’a cette piece si j’enleve le bloc qui perfore les capsules, mais elle n’arrive pas sous pression!
pourtant elle arrive bien sous pression a la buse vapeur!
je ne comprends pas???
cordialement
thierry