Thermostat

Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum, qui et très bien fait et réponds à de nombreuses questions.
voila je dispose d’un combiné Candy CDNE O63, suite à panne de ventilateur, j’ai remplacer se dernier. depuis se remplacement j’ai le combine qui ne s’arrête plus le compresseur tourne sans arrêt. il y à une pièce qui se clipse sur les tuyau d’évaporateur que je n’ai pas su remettre à la bonne place car elle était défaite. pour se qui et du thermostat , si je tourne le bouton de réglage il s"arrête et ont entend bien le clic , si remet le bouton de réglage sur une position il redemande et ne se coupe plus. j’ai lu sur le net qu’ont pouvait un problème de capillaire qui ne serait plus en place? : ps le réglage et manuel et non électronique. PS : j’ai fait des mesure de température; ont et à 4° réfrigérateur et -24° congélateur.
Je vous remercie d’avance.

bonjour, TiTi, pour se qui et de avez vous deplacé la sonde du thermostat, je ne sais même pas à quoi sa ressemble, la seul chose que j’ai vu et la fameuse pièce clipsé , mais quant j’ai démonter les cache plastique elle était décrochè et dire ou elle aller???
je vous remercie de votre réponse, je crois que je suis bon pour le dépanneur, pourtant question bricolage je e débrouille bien.

Bonjour, je reviens demander de l’aide, pour le thermostat je n’ai pas toucher j’ai regarder il se trouve dans la partis réfrigérateur, je ne les pas contrôler à première vue il bon. J’ai rajouter 2 images , je voudrais savoir que j’ai surligner à quoi sa sers, à première vue il y à une sonde ronde blanche, et l’autre connecteur ? Se que je ne comprend pas il s’arrête ou bout d’un moment et redémarre à environ 8°. le compresseur et chaud mais sans plus.


je vous remercie d’avance.

Bonjour, TiTi, merci pour la réponse, je vais voir pour changer le thermostat, après ont verra bien se que sa donne, si non déchetterie . ps, j’ai aussi un petit boitier électronique derrière le réfrigérateur.
carte-electronique-refrigerateur-candy-41030049.jpg