Bonjour,
Je possède une cuisiniere rozieres qui au bout de trois ans, chauffe à T° maxi. Tout le reste marche (chalaur tournante, pyrolyse), les boutons sont en bon état. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour réparer cette panne ? Je vous en remercie d’avance.
Bonjour ,
il s’agit très certainement du thermostat qui ne fonctionne plus , il faut le remplacer et pour savoir lequel est monté sur votre appareil , il faut vous munir de la référence exacte de l’appareil , vous la trouverez sur la plaque signalétique ( voir tableau ci-joint pour savoir oû la trouver )
Bravo pour la rapidité de votre réponse ! Et merci encore.
Bien que ma cuisinière soit récente, il m’est très difficile de trouver le thermostat adapté. J’ai consulté pls sites et je galère. Ref : RCM797RUV. Je vais bien finir par le trouver… Est-il facile de le changer soit-même ou faut-il faire appel à un pro ?
Bonjour,
Vous pouvez le trouver ici
Pour le montage c’est tout bête : 2 vis pour le fixer ,2 cosses à brancher ( le plus compliqué est de
pouvoir soulever le plan de travail )
Merci encore pour vos encouragements. Pièce trouvée et commandée, c’est déja ça. Si le montage est facile, je devrais y arriver Sauf si je n’y ai pas accès Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
MISSION ACCOMPLIE !!! Beaucoup d’appréhension, aucune difficulté… Merci à vous.