Bonjour, j’ai une fuite en entrée d’eau de la boîte à produits côté gauche. Est-ce que vous savez si ça peut se réparer ?
En attendant j’ai posé un petit entonnoir pour récupérer une partie de l’égouttement mais ce n’est pas viable.
Je suis persuadé que c’est juste un joint mais je ne veux pas me risquer à démonter (je ne sais pas comment démonter cette boite à produits sur un TOP) sans m’assurer de pouvoir réparer.
A vous lire, merci
Bonsoir tu peux le coller
Merci Vladimiroff, mais quitte à démonter je préfèrerai remplacer le joint.
Pour démonter j’imagine qu’il faut tirer fortement sur le bac à produit par le haut, toutefois j’ai un peu peur de tout arracher.
Si quelqu’un l’a déjà fait j’aimerai qu’il m’explique la méthodologie.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Bienvenu !
Afin de répondre a votre question, pouvez vous nous envoyer une photo de la plaque signalétique de votre appareil?
Thibaut
Bonjour, C’est le jeu de joint 0404 entre les alimentations en eau et le bac à produits.
Si je comprends bien le bac produits est juste clipser sur ces raccords d’étanchéité. Savez vous si pour lever la pièce 0426 sans démonter tout l’entourage du dessus (pas de ref) ? Merci
Bonjour,
Malheureusement ces joints sont définitivement épuisés et il n’existe pas d’équivalence.
Thibaut
Bonjour,
Merci pour le renseignement reste donc plus que la colle comme le suggérait Vladimiroff.
La question donc qui reste en suspens : Peut-on sortir le bac à produits sans démonter toute la partie supérieure qui comprend le démontage du joint 0424 ?
Merci