Siemens lave vaisselle ne chauffe plus

Mon lave vaisselle Siemens SR26T891EU ne chauffe plus. Erreur 04.
Je cherche un réparateur près de chez moi pour changer la pièce au lieu de racheter un nouveau lave vaisselle.

Bonjour @Yakinthi ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Voici à quoi correspond le code erreur E04 pour votre appareil :

C’est normalement une opération que vous pouvez faire vous-même si vous êtes un peu bricoleur.

Pouvez-vous juste me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver sur la tranche de la porte une fois celle-ci ouverte.

Sinon, si vous désirez faire appel à un dépanneur, le plus simple est de faire une recherche sur un moteur de recherche en indiquant « dépanneur électroménager » puis le nom de votre ville et vous devriez avoir plusieurs réponses.
Essayez de voir ensuite s’il y a des avis sur le dépanneur que vous avez sélectionné pour savoir s’il est bon ou pas.

En espérant que ces informations vous soient utiles, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour,
Mon LV Siemens SN26N883FF ne chauffait plus avec Erreur 09. Mes premiers tests avaient mis en évidence que je n’avais plus de résistance. J’ai remplacé la pompe de cyclage en fin de semaine.
Lors de mon essai de remise en marche, cela ne chauffe pas mieux avec cette fois une erreur 04 en fin de cycle. La carte électronique semble propre (pas de traces de brûlures). Lorsque je mesure la résistance au bout de la tresse qui vient se connecter sur le module de puissance, j’ai bien une vingtaine d’ohm.
Dans le tableau du post ci-dessus, toutes les mentions ‹ résistance › se rapportent-elles à la résistance de la pompe de cyclage? Ou y en a-t-il une autre à tester?
Que puis-je vérifier d’autre?
J’ai pensé vérifié le 220V en sortie de la carte de contrôle allant à la résistance mais comment savoir quand celle-ci doit être présente durant le cycle de lavage?
Merci d’avance pour vos lumières.