Sèche serviettes

Bonjour ,
Je possède un sèche serviettes électrique Deltacalor , plateau, ref : PTU150050FB8, recouvert d’une tôle sur les tubes chauffants .
Je voudrai savoir s’il est possible de supprimer cette tôle sans porter atteinte au fonctionnement de l’appareil .
Merci pour toutes les réponses .
R.L

Bonjour @renlug,

Je dois d’abord vous préciser que nous ne pourrons pas obtenir les pièces pour les appareils de cette marque, il s’agit d’une exclusivité Mr Bricolage.

Après avoir regardé la photo de votre appareil, je ne peut pas vraiment me prononcer, mais je pense que la « tôle » qui se trouve devant les tubes permet de diffuser la chaleur, et surtout de ne pas risquer d’entrer en contact direct avec les tubes de chauffe pour éviter les brulures ou les risques d’incendie.

En espérant que ces informations vous seront utiles. :+1:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory - adepem.com

Bonjour
Effectivement la tôle est à toucher les tubes . Il semblerait que la fixation principale soit sur les côtés , au milieu de l’appareil , mais par quel procédé? Je ne peux voir .Bon ce n’est pas un problème ça peut continuer comme cela .
Merci de votre implication .
René.

De rien. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’autres conseils, nous sommes la pour ça. :+1:t2:

Bonne journée et à bientôt sur notre forum ! :wave:t2:

Grégory