Sèche linge whirpool

Whirpool AZB7570 n•8575-757-29010

Le Sèche linge tourne mais nèpe sèche plus.

pouvez vousm’aider

Merci

Bonjour commencez par enlever toutes les peluches qui pourraient boucher le circuit d’air dans tout le circuit. Ensuite enlever le panneau arrière pour accéder aux résistances et contrôler la aussi 1 éventuel bourrage de peluches. Avec 1 multimètre et des précautions vérifier que le 220 volt arrive aux résistances. S’il arrive débranchez l’appareil et regardez sur le bloc résistances si vous voyez 2 sondes thermiques dont une avec 1 petit bouton rouge au milieu. Si vous la trouvez appuyez sur le petit bouton rouge pour réarmer la sécurité. Avec l’ohmetre vérifiez également les résistances si pas coupées. Remontez et faites 1 essai.

Je vous envoi plus tard les photos des résistances avec le détail du petit bouton rouge à appuyer

Voilà les photos. Sur celle du haut on distingue bien le petit bouton rouge à appuyer pour réarmer le klixon. Si ce petit bouton rouge est déclenché ça veut dire que votre circuit d’air dans le sèche linge est bouché.

Pas sur que le thermostat soit ré armable

Si ce n’est que la sécurité coupée suite à un tunnel de ventilation plus ou moins obstrué, le thermostat de sécurité seul doit pouvoir se trouver.
La température de déclenchement est dans ce cas indiquée.
Par exemple https://www.adepem.com/dpm037338/thermostats-130-1060-c00095566

Il me semble voir 1 point au milieu de la sonde noire. C’est la dessus qu’il faudrait appuyer

Bonsoir

Merci pour votre aide. Où se situe le bouton rouge de réarmement et quelle face dois je démonter pour y accéder sur le vue éclatée je n’arrive pas à la repérer.

Merci

Il faut commencer par démonter le panneau supérieur 1630 et le panneau arrière 1610

La résistance 4560 se trouve dans le conduit de ventilation

https://pieces-detachees.whirlpool.fr/SearchProducts/ResultProducts?agoraProductId=21320114&agoraProductLabel=AZB7570&veItemId=21291253&veFileId=20508214&veLabel=Page+2

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Cordialement

AL

Merci pour votre aide
Cordialement

Envoyé à partir de Outlook pour iOS

Vous avez pu avancer dans votre recherche ?