Sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8992 ne chauffe plus

Bonjour,
Mon sèche linge ne chauffe plus. Aucun voyant ne s’allume (filtre, niveau bac de condensation etc…)
Modèle : AWZ8992
N° 07 0235 513965
et un autre numéro : 8575 899 29010

Je recherche :
-documentation technique des pièces détachées de ce modèle
-comment démonter la résistance (et les thermostats) → ok
-comment tester la résistance.–> j’ai essayé, mais pas certain de ma méthode.
D’avance, merci à tous pour votre aide.
Mise à jour de ma question :
j’ai réussi à démonter le sèche-linge et à accéder à sa résistance.
J’ai pu constater que la courroie était cassée et que une cosse d’un klixon était fondue, donc le thermostat de fonctionnait plus.
J’ai testé la résistance avec un ohmmètre et j’obtiens une valeur d’environ 24 ohm. Je pense que la résistance est bonne, car sa puissance est de 2200w à 2500w maxi.
Pour changer la courroie il va falloir que je démonte les 2 cotés du sèche-linge.
Par contre je ne vois pas comment elle passait au niveau des poulies. Je vous joints une photo du système .

Bonjour rentien,

Ci-dessous un lien qui devrait vous permettre de visualiser le cheminement de la courroie de votre sèche-linge et quelques indications sur ce qu’il faut faire pour installer une courroie de remplacement :

=> Bidouilles & Réparations : Réparation d'un Sèche Linge Wirlpool AWZ9478

Quant à votre demande de documentation technique sur votre SL, ci-dessous l’adresse chez Whirlpool :
=>https://pieces-detachees.whirlpool.fr/SearchProducts/ResultProducts?agoraProductId=21320658&agoraProductLabel=AWZ8992&publicName=AWZ8992
Vous y trouverez les vues éclatées de votre appareil et la liste des pièces détachées

Cordialement
RdB

Merci pour ces liens, tout est bien expliqué.