Sèche Linge Whirlpool AWZ 8813

Bonjour à tous et à toutes
Nous possédons un sèche linge de marque Whirlpool 6e sens modèle AWZ 8813
Nous avons récemment changer les klixons (thermostats) mais dans la précipitation nous avons oublié de repérer leur branchement.
Maintenant on se retrouve avec un retour de la console (boutons des commandes) avec 3 fils de couleur marron.
(2 fils plus gros et 1 plus petit).
Le restant des fils de branchement sont les fils qui effectuent des ponts depuis les résistances.

Avec un branchement au hasard le sèche linge fonctionne, mais se met en alarme au bout de quelques minutes (bip et voyant filtre s’allume).

Désolé aucune connaissance en la matière ni en schéma électrique.

Nous espérons obtenir à travers ce forum un avis éclairé sur la question et enfin trouver le bon branchement ou autre solution.

merci à vous de votre aide.

Bonjour,
Je vous ai déposé le schéma électrique ici .
En revanche ,le 2 thermostats ne contrôlant pas les même températures (165 et 260°),leur position est importante.
En principe le 260° est « en haut »

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre schéma, il a été très utile. Le problème provenait bien de mon branchement.
Cycle complete effectué sans alarme ni bip sonore.
Merci pour votre solidarité.

Bonjour,

J’ ai exactement le même problème mais je n’ arrive pas à rebrancher correctement.
Le sèche linge tourne mais pas de chaleur.
J’ ai testé ma résistance, ok, changé les klixons mais ne retrouve pas leur place initiale.
Sur le schéma je distingue trois thermostats, un de sortie, un de sécurité et un filtre lesquels sont les klixons.
Excusez moi mais je débute et la je rame sérieusement.
Si quelqu’un a simplement une photo je crois que se serait plus simple.

Merci d’ avance à tous.

Ludo