Seche linge Thomson AIR 674C interruption duaprrés 10mns de fonctionnement

Bonjour, le cycle de séchage engagé sur mon séche linge thomson AIR 674 C à condensation s’interrompt après 10 minutes de fonctionnement, 2 petits voyants rouge s’allument alternativement sur le bandeau de commande bien que tous les filtres aient été nettoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

Bonjour.
Les voyants indiquent un défaut, regarder sur le document Thomson la signification des voyants.
Est ce qu’il chauffe ? si non, contrôler les thermostats et la résistance avec un ohmmètre sur la position ohms.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.

merci de ces précisions, j’ai renettoyé tous les filtres, maintenant le cycle se déroule jusqu’à la fin mais le linge n’est pas complétement sec alors que le programme lancé indique "tous textiles " « prêt à ranger »
je demande si cela peut venir de résistance mais une résistance peut elle chauffer au ralenti ?? ou ne serait ce pas un autre problème. ??? en tout cas déjà merci pour la première réponse .
bonne fin de journée

pS: les voyant s’eteignent maintenant pdt le cycle !!!

Bonsoir.
Personnellement je n’ai jamais rencontré ce cas, elle chauffe ou rien, mais contrôler s’il n’y a pas un mauvais contact sur les cosses qui arrivent sur la résistance ainsi que sur les thermostats et sortie de la carte de puissance.
Bonne soirée à vous et bonne recherche.
Cordialement.

Merci pour cette nouvelle réponse. De mon côté après plusieurs cycles de séchage, l’origine de la panne semble se préciser car après plusieurs cycles de séchage le réservoir de récupération d’eau est vide sans aucune goutte d’eau et le linge reste humide en fin cycle, et il semblerait que cela soit le signe d’une courroie usée à remplacer ou d’un problème de condenseur ou peut être les 2 ! Merci encore votre aide, bon week end

bonjour
Vérifier la pompe de relevage , et surtout le micro contact avec le flotteur.
bonne journée .