probléme sur seche linge thomson air 409C

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et recherche une aide concernant un dépannage sur séche linge thomson AIR 409C.Mon probléme est le suivant: lorsque je branche la prise du séche linge cela fait disjoncter immédiatement l’alimentation générale. Essayant de comprendre la raison, je l’ai démonté entiérement, nettoyé et remonté, tout en vérifiant si je n’avais pas de mauvaise masse, si les moteurs étaient bons, et les résistances chauffantes.Aucun défaut retrouvé sur ces différentes piéces. A la remise sous tension,surprise le séche linge s’est mis en service normalement. Je pensais donc que c’était résolu. Laissant tourner environ cinq minutes l’appareil je l’arrête en position arrêt et là surprise, de nouveau déclenchement de l’alimentation générale. Je remets mon alimentation en service et rebranche le séche linge.Immédiatement lors de la mise en place de la prise l’alimentation générale déclenche, on dirait comme un court circuit ou un défaut de masse.Quelqu’un aurait-il eu déjà ce probléme? si oui me donner les raisons si c’est possible. J’aimerai également obtenir le schéma électrique de dépannage du séche linge thomson AIR 409C si quelqu’un le posséde et me l’envoyer par mail si possible également.
Mes coordonnées lapalud84, adresse émail:jean-claude.sobczyk@orange.fr.
En attente d’une réponse.Cordialement. Lapalud84

Bonjour , votre appareil disjoncte immediatement au demarrage ou apres un court temps de chauffe ? car si c’est apres un temps de chauffe ( meme tres court ) cela peut tout de meme provenir de la resistance , qui une fois en chauffe se deforme et fait masse .

Cordialement