sèche linge Brandt

Bonjour à tous,

Après mon four le sèche linge; comme quoi la loi des séries se confirme.
C’est un sèche linge à condensation le problème est que l’eau récupérée ne termine plus sa course dans le bac prévu mais à côté. Donc avant de tout démonter serait-il possible de me guider dans mes recherches?

Merci à vous.

Bonjour,
Pour vous guider, j’ai commencé par déplacer le sujet de “FOUR” vers “SECHE-LINGE” :smiley:
Ensuite , j’aurais besoin de la référence de l’appareil pour vous fournir la vue éclaté (ce qui devrait permettre de voir
ce qui est débranché ou percé ).

Bonsoir,

Merci avant tout d’avoir pris connaissance de mon problème de sèche linge.
En ce qui concerne les références de celui-ci c’est un Brandt type sc1200 condenseur rotations alternées ouverture par le haut.

J’espère que ces informations pourront vous être utiles.

Merci.

Il y a des joints sur le bouchon du bac condenseur , un clapet anti retour … autant de chose à vérifier :

Bonjour,

Je vois que les recherches ont été fructueuses.
Mais je ne suis pas du style à rester sans rien faire donc j’ai inspecté l’engin et effectivement le joint du condensateur était mal emboité après le nettoyage et des résidus de tissus bouchaient l’écoulement vers le bac. Tout est rentré dans l’ordre.
Ce qui est super c’est ce plan éclaté de l’appareil qui si besoin est me permettra d’intervenir dessus.

Merci pour votre patience et votre temps.

:wink: