bonjour à tous
J’ai une machine à café Saeco Incanto de luxe à chaque fois chaque fois que je veux faire un café la machine me marque grains vide alors que le reservoire de café est plein.
Quelqu’un peut m’aider pour résoudre cette probléme??
merci
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider,il faut indiquer la reference de l’expresso.
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais ou je peux voir la référence sur la machine?
En dessous sur une petite etiquette.
Alors je suppose qu’il doit y avoir un microswitch au niveau du bac de café qui est defectueux.
Je vous joint photo d’un swicth pour exemple
Pour le tester,il suffit avec un mulitmetre d’appuyer sur la touche noir est regarder si le contact se fait.
Cordialement.
Merci mais j’ai pas bien compris. Est ce que vous avez le manuel d’assistance et quel démontage je peux faire.
Merci d’avance
Bonjour
Vous avez reçusma question??
Bonjour,
Je n’est pas eu le temps de vous repondre.
Alors j’ai trouver un programme test ici, il vous permettra de verifier les composants de la machine et de determiner plus facilement la piece a changer.
Je vous joint aussi la vue eclatée de l’expresso cela peut etre utile pour reperer les pièces Voir ici.
Avec cela j’espere que vous allez vous en sortir,les depannages seaco n’ont pas l’aire evident.
Cordialement.
Merci beaucoup et bon week end
Bonjour
Aprés le test la machine me marque que ces fonctions ne sont pas actives:
1 = unité de brassage en position de brassage (brassage position de micro activé)
4 = HWS soupape microrupteur activé
8 = Débit impulsion de mètre
0 = Grinder capteur à effet Hall impulsions
Et pourriez vous m’aider à savoir lesquelles des piéces je peux changer merci
Bonjour,
Je ne comprend pas bien votre résultat, pouvez-vous m’indiquer celui-ci point par point.
Cordialement.
Bonjour,
En règle général,suite au résultat du programme test,il faut changer la pièce qui correspond au premier problème.
Dans votre cas si j’ai bien compris,c’est l’unité de brassage,les autres defaux peuvent être liés a le première panne .
Cordialement.
Bonjour
Et comment je peux faire pour réparer ça? J’ai ouvert la machine j’ai testé les micro intérupteur la resistance fonction.
Selon vous que piéce je peux vérifier aussi?
Merci pos vos aides