rincage sur AEG lavamat 70530

probléme sur oko lavamat 70530 update , le lavage se fait normalement , au rincage (affichage 21 ) l’eau arrive faiblement et au bout de 9 à 10 mn se met en erreur E10.en avançant manuellement le bouton sur le programme amidon (affichage 19 ) l’eau revient normalement et le rinçage s’effectue. Serait ce un probléme d’electrovanne ou autre ? Merci de bien vouloir me renseigner ,l’eau arrive normalement à la machine jusqu’au rincage.

Bonjour,
J’ai déposé la doc ici . Elle devrait vous permettre de faire un diagnostic.
Les codes erreurs sont indiqués page 28 (E10 semble correspondre à un problème d’électrovanne , mais la votre semble fonctionner à peu près)
Pensez à nettoyer le filtre d’arrivée d’eau ( accessible en débranchant le tuyau) , on ne sait jamais…

Bonjour , suite à votre réponse j’ai donc effectué le diagnostic et apparemment comme c’était un problème d’arrivée d’eau pour le rinçage , j’en ai conclus que cela pouvait venir de l’électrovanne . J’ai donc commandé cette pièce que j’ai donc reçu ce matin , je l’ai remonté et tout fonctionne à merveille . Je vous remercie de vos bons conseils qui pour le moment m’ont évité de racheter une machine et j’en ferais la pub autour de moi. Merci encore Jojo08