Remplacer un bouton - cuisinière SCI1061W Sauter ?

Bonjour,
en déménageant, j’ai cassé le bouton de programmation du four sur notre cuisinière à induction Sauter SCI1061W.
Pour le remplacer, j’ai l’impression qu’il faut démonter la plaque à induction pour accéder au bouton, par dessus.
Est-ce facile à faire ? Comment s’y prendre ?
Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Il faudrait verifier dans un premier temps,si le bouton est cassé ou le commutateur(voir image ci-dessous)

Si c’est le cas,il existe du commutateurs possible,il faut preciser si c’est celui de droite ou gauche quand vous vous trouver face a l’appareil.

Cordialement.

Bonjour,
J’ai à peu près le même soucis avec ma SAUTER SCI761W.
Le bouton ne sélectionnait plus que 4 programmes puis un jours m’est resté dans les mains. En tournant le commutateur, plus rien ne se passe.
Faut-il changer le bloc commutateur ou faut-il aller voir plus loin ?

Bonjour,

Si votre bouton vous ait resté dans les mains, il faut commencé par changer cette pièce.
En particulier si la tige noire est resté dans celui-ci.

Cordialement.

Bonjour Julio,

Seul le bouton blanc et son cerclage lui aussi blanc me sont resté dans les mains
La tige noire est toujours en place et tourne, mais rien ne se passe.

Quel site/magasin me conseillez-vous pour trouver des pièces détachées de cuisinière Sauter ?
Cordialement,

Vous pourrez trouver la pièce sur le site adepem ici. Mais il faudrait vérifier si le courant est passant sur toutes les positions du potentiomètre avec un multimetre.

Cordialement.

Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir accès au commutateur. Ou puis-je trouver les plans pour démonter ?

Cordialement,

Bonjour,

Avez-vous essaye de démonter les clips (repère 421), il se peut que vous accédiez a des vis pour le démontage du bandeau.
Je vous joint la vue pour vous aidez
Sans titre.JPG

Cordialement.