Le bouton de mise en marche de ce four encastrable ARISTON modèle FD 76 P WH ne fonctionne plus. Peut-on se procurer la pièce ? Qui pourrait la remplacer ?
Bonjour visiblement ça n’a pas l’air compliqué à faire. Il vous faut changer le bouton seul ou tout le combinateur de marche ? Pour le trouver faites 1re herche internet et vous en trouverez sans problème. Êtes vous sûr que c le bouton le problème ? Vérifiez aussi le thermostat car lui aussi influence la marche du four.
Le bouton qu’il faut tourner pour allumer le four “ n’accroche plus “. Sur cet appareil, c’est un des 2 boutons qui se trouvent sur l’horloge. Faut-il remplacer l’ensemble de programmation, dont l’horloge ? Comment s’appelle cette pièce qu’il faudrait commander ? J’ai envoyé la photo à Adepem.com, qui me renvoit vers le forum pour trouver une solution ! Je ne sais même pas si la pièce à remplacer est encore référencée!
Bonjour après multiples recherches vôtre pièce est introuvable. Je pense qu’il reste qu’un bricolage maison pour essayer de dépanner le four. Peut être avec 1 cheville en bois perçée au diamètre ou légèrement plus petit que l’endroit où se place le bouton. C’est pour cela que ADEPEM vous a renvoyé vers le forum car pièce introuvable.
Bon courage mais surtout bon bricolage.