Refigerateur americain lg fait tres peu de froid cote congelateur

REFIGERATEUR AMERICAIN LG GSK6676SC faisait très peu de froid et beaucoup de « neige » a l’intérieur des sacs de produits comme s’il y avait beaucoup d’humidité et que les dégivrages duraient trop longtemps . je l’ai vidé et arrêté une demi journée pensant qu’il y avait peu être de la glace sur l’évaporateur. Coté congélateur j’ai démonté le fond pour accéder à l’évaporateur et au ventilateur . l’évaporateur était propre et j’ai testé le ventilo il fonctionne bien. Comme tout passe pas une carte électronique je n’ai rien pu faire de plus . je l’ai remis en service et après 24h le congélateur reste entre -7 et -9 par contre le réfrigérateur est en temperature à 3°c . il n’y a aucun défaut d’affiché ( en fait je ne sais pas si en cas de problème un message s’affiche … ) . il y a une fonction smart diagnosis qui détecterait si le réfrigérateur a un problème selon son test tout serait bon malgré la mauvaise temperature du congélateur. je ne sais pas si la panne vient de la carte électronique qui gère la temperature ou peut être de la sonde de regulation qui indiquerait une temperature erronée. merci pour votre aide !!!

Bonjour, Si le compresseur tourne en permanence, probablement une perte de gaz. Voir si un frigoriste peut réparer et remettre du gaz.

Bonsoir,
non le réfrigérateur régule le compresseur s’arrête. pour moi ce serait plus un problème de carte électronique ou de sonde mais je ne sais pas comment vérifier ces points

Le thermostat régule le congélateur sur un nofrost.

[/quote]
Un éclaté ici Pièces Détachées pour Réfrigérateur LG - GSK6676SC. Sogedis

Affiché ou mesuré réellement ? Réglage De La Température; Réglage Express Freeze - LG GSK6676SC Manuel Du Propriétaire [Page 27] | ManualsLib

oui c’est bien un froid ventilé et j’ai mesuré avec un thermometre

la temperature intérieure ne s’affiche pas en facade, il ne s’affiche que la temperature de consigne

bonjour, je pense malheureusement que tu as raison . ce matin le compresseur tourne mais le refoulement est froid . l’eau que j’avais mise dans le congel est degelée . le compliqué va d’etre de trouver un depanneur , c’est du R600 et en plus un refrigerateur americain c’est pas gagné :sob: .