Recherche joint et conseil pour ballon eau chaude RHEEM 100l horizontal ref R100HM

Bonjour,
Voici le texte envoyé depuis plusieurs semaines à ADEPEM par 2 reprises via le formulaire de contact et pour lequel je n’ai jamais reçu de réponse:

J’ai démonté mon ballon afin d’effectuer un nettoyage.
Je suis à la recherche du joint d’étanchéité.
Avec la ref de l’appareil (R100HM), votre site propose un joint 5 trous différent de celui en place mais dont les dimensions semblent correspondre. De plus il y avait la pièce visible entre le joint et la résistance sur la photo jointe que je suppose être l’anode. Cette pièce était tombée dans le fond de la cuve et donc non fixée! Pouvez-vous me dire: si vous confirmez qu’il s’agit bien de l’anode et si vous disposez de ce modèle ou d’une qui serait compatible; si le joint 5 trous peut convenir et enfin; m’indiquer à quel endroit et comment pensez-vous que l’anode était fixée ?

Je me tourne donc vers le forum pour obtenir de l’aide sur ces sujets.
Je joins la photo évoquée dans le texte mais ne suis pas convaincu que le format soit accepté.

Merci d’avance.
Cordialement

Bonjour d’après mes recherches la pièces tombée est bien l’anode et se fixe sur le support de résistance chauffante grâce à la partie filetée sue la base de l’anode. J’ai trouvé quelque chose je vous mets le lien en espérant qu’il y aura vôtre bonheur.
https://www.choukapieces.com/pieces-detachees/chauffe-eau/fleck.html?

Bonjour,
Merci pour vos recherche et votre retour.
Il y a un joint qui semble pouvoir convenir. Dommage que ne soient pas indiqués les côtes interne et externe pour être sûr. L’anode est plus compliquée à trouver. Celles proposées ne semblent pas compatibles.
Cordialement