Recherche doc technique sèche linge Whirlpool AWZ8675

Bonjour,

Je recherche le manuel technique ( service manual) de mon sèche linge qui bruquement s’est mis à chauffer très peu !

J’ai déjà vérifié la “double” résistance à l’ohmmètre qui est ok.
Les 3 rupteurs thermiques sont passants

mais sans les valeurs de référence pour la sonde thermique, je suis coincé.
J’ai cru lire aussi quelque part un problème possible de relai sur module thermique.

Il y a aussi un mode diagnostic sur des appareils proches dans cette gamme et un pas à pas de dépannage.

Merci pour votre aide !

Modèle Whirlpool AWZ 8675
Service 8575 867 29050
6 ème sens 7 Kg à condenseur.

J’ai fini par trouver une doc sur votre forum d’un modèle qui semble similaire.

La résistance chauffe parfaitement en mode diagnostic mais pas en mode normal.

Quelles sont les valeurs nominales des CTN afin que je puisse les vérifier ?

Autrement j’ai peur que ce soit la platine (>200€) ;(

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J’ai bien nettoyé les sondes, résistance, filtres et conduits.
Le problème est apparu d’un coup et sans appel : ça ne chauffe pas quel que soit le mode de séchage utilisé, sauf dans le mode diagnostic.
Ça suffit à me convaincre que les relaisde puissance, câblages, résistance, limiteurs thermiques sont fonctionnels.
J’ai mesuré les 2 CTN (sur le module de chauffage et dans le conduit d’air) et leur résistance décroit d’une douzaine d’ohms à environ 1 à mesure qu’on les chauffe, ce qui est cohérent avec ce que j’ai pu lire. Elles ne sont donc à priori pas en cause.
Lorsqu’on les débranche du module de contrôle, une erreur s’affiche et la machine s’arrête.
Pendant le mode diagnostic, si je débrache une des sondes, on entend distinctement le relai décoller au bout d’un ou 2 secondes et la résistance de chauffe cesse d’être alimentée bien que le moteur continue de tourner.
Je suis à court d’idées à part une défaillance interne du module de contrôle hors de prix !
Merci encore

Bonjour
Pour la doc, je vous ai mis ce que j’ai trouvé ici .
Elle n’est pas très complète , mais je n’ai pas mieux :frowning:

Merci !
En l’absence de panne sur les capteurs et la résistance, j’ai finalement commandé le bloc electronique…
En espérant que celà fonctionne !