Recherche désesperement un résistance four

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de mettre en avant des photos d’article comme celle du lien suivant sans indiquer les dimensions, et aucun moyen de rentrer en relation avec un conseillé du vendeur pour obtenir une réponse simple à la question : **Avez vous cette résistance avec la longueur de 563 mm au total, les tiges filetées sont de 18 mm de long, et le diamètre est de6,59 mm ? La même que celle de l’image sur le lien suivant,
résistance four (https://www.adepem.com/dpm106462/resistance-inferieure-1111) Le four est de marque Valberg, d’accord il n’est plus référencé, mais la résistance affichée, est exactement la même que celle recherchée, sauf qu’on ne sais pas si les dimensions pourraient êtres les mêmes. Merci pour une réponse efficace.

Bonjour, quelle référence a votre four ?

Bonjour Mr, pour commencer, merci de votre message, et pour la Réf, je n’en trouve qu’une qui pourrait être la bonne, mais ne trouvant pas la pièce où plutôt, les réponses sont de l’ordre de ce/e ref n’existe plus nul part, j’ai un doute, enfin si par miracle vous pouvez trouver une solution, je pourrais faire cuire un poulet fermier et vous inviter à en manger un morceau. La réf : DL-F03930636 , merci, par avance, cordialement.

Bonjour, en effet rien trouvé, mais c’est au vendeur qu’il faut poser la question sur la résistance. Ici il n’y a que des bénévoles :wink:

Merci, donc, pas de poulet à manger, dommaaaaage, et concernant les vendeurs, ils sont injoignables, et pas de possibilité de téléphoner non plus , l’appel est renvoyé sur le site mais comme je n’ai pas la bonne réf, je ne peux pas échanger avec qui que ce soit. Merci, malgré tout. Cordialement.

La résistance que vous avez cité, est compatible avec un four delonghi https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/DELONGHI%20EO20792%200118453509.pdf

Il y en a 2 pour le grill et 2 en sol. Elles doivent être en série pour fonctionner en 230 V
Trouvé des détails pour celle de grill.

Pour l’autre, aucun détail, mais doit avoir les mêmes dimensions Élément chauffant DeLonghi – FixPart

C’est presque la bonne réf, sauf que pour mon four, elle sont plus longue, elles font 563 mm au total, et la, sur ce descriptif, elle ne font que 362 mm, mais c’est exactement les mêmes systèmes de montages. C’est compliqué, tout ça, mer:i pour vos infos, et désolé pour le dérangement. Amicalement.