Radiateur oceanic opal inertie sèche 2000w

Bonjour

J AI UN RADIATEUR OCEANIC OPAL 2000 W ÉNERGIE SÈCHE DE 2019 ET IL NE CHAUFFE PLUS DU TOUT. SA PROGRAMMATION FONCTIONNE TRÈS BIEN AINSI QUE TOUTES SES FONCTIONS RÉUNIS SAUF LA CHAUFFE QUE PENSEZ VOUS QUE CELA SOIT ? PEUT ETRE AURIEZ VOUS MEME LA PIECE OU LES PIECES ?
JE VOUS DONNE SA RÉFÉRENCE 19W28 S/N : 19W28011706. Merci à vous pour votre aide.

Bonjour @Fontanelle,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Avez-vous la possibilité de nous envoyer la photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Nous ne trouvons pas de radiateur chez Océanic, êtes-vous sûr de la marque ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Oui oui il s’agit bien d’un radiateur de marque OCEANIC OPALE INERTIE SEICHE 2000 W CI JOINT REFERENCE PRISE EN PHOTO dur l appareil sa plaque signalétique. MERCI A VOUS

bonjour

avez vous résolu votre problème?

j’ai installé 2 opal hier 1000 et 2000w
les 2 afficheurs s’allument normalement mais l’un chauffe et l’autre non même en débranchant les fils pilotes…

merci

Bonjour Éric
Non mon problème n est pas résolu je compte sur adepem pour m apporter une solution pour ma part peut être un condensateur mais quelle référence ?
Sinon ils sont garantie 2 ans mais avec cdiscount un peu compliqué et la dernière parade un électricien voilà si toutefois vous avez une infos je suis la merci

merci fontanelle.
ce condensateur est facilement accessible?
ca se teste?

Il faudrait démonter l arrière de l appareil et voir réellement si c est le condensateur cela peut être autre chose comme la sonde mais il faudrait que adepem nous éclair un peu plus sur les références de la pièce à changer. Pour infos un condensateur est marqué en sortie d usine d une croix en bas du cylindre et si cette croix est déformé ou ouverte en bombé c est que le condensateur est mort . En tout cas nous avons la même panne il ne chauffe pas pour ma part tout fonctionne programmation et autres sauf la chauffe

Bonjour @Fontanelle et @eric01,

Désolé pour cette réponse tardive, je devais consulter mes fournisseur pour savoir s’il est possible d’avoir des pièces pour cette marque.

Je pencherais pour le thermostat, ou au moins la sonde de température à contrôler pour vérifier qu’elle fonctionne correctement. :thinking:

Malheureusement, il s’agit d’une marque pour laquelle nous ne pouvons pas obtenir les pièces, aucun de nos fournisseurs ne pouvant nous les procurer. :cry:

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela. :frowning_face:

Bonne journée . :wave:t2:

Grégory

Merci a vous gregory
Pour ma part j essai de faire marcher la garantie oceanic reste une marque pas si apprecie que cela pas mal d avis négatif et pire un site de vente d électroménager fantôme. Car pas de sav enfin pas de réponses et un numero de téléphone ou vous avez u. Disque et personne decroche Si pas de garantie je ferai venir un électricien pour voir sinon hélas il me restera plus qu a le jete a la poubelle et se rendre a l évidence de l arnaque merci encore

Malheureusement, le SAV d’Oceanic fait partie de ces SAV fantômes qu’on ne parvient pas à trouver. Essayez de voir avec CDiscount s’ils peuvent vous donner un contact chez eux.
Dans tous les cas, vous êtes hors garantie et même si celle-ci n’a pris fin qu’il y a un mois, Oceanic ne vous fera pas de geste commercial.
Nous vous conseillons de ne pas faire suite à la proposition de Cdiscount qui n’est pas du tout avantageuse étant donné le prix d’achat de votre appareil.

Cela risque d’être effectivement difficile de faire marcher la garantie dans ce cas-là.

Vous pouvez vérifier dans les conditions de vente s’il n’y a pas la possibilité de faire échanger complètement l’appareil, ce sera certainement le plus simple. :thinking:

Bonne journée journée ! :wave:t2:

Grégory