programmateur tourne en rond sur Indesit W129

Bonjour,
à l’exception du cycle d’essorrage et de vidange qui fonctionnent correctement, dès que l’on sélectionne un programme de lavage quel qu’il soit, le programmateur se met à tourner par crans en continu. La pompe , l’EV et le moteur sont OK. J’ai lu dans certains forum que le nombre de clignottements de la led du BP de Marche / arrêt correspondait à un code d’érreur.
Dans mon cas j’ai 10 clignottement.
Quelqu’un connaitrait-il ce code d’érreur ? Qui a déjà eu ce type de problème ?

Merci de votre aide.

panne trouvé : ça venait du pressostat (rien vu sur le pressostat lui même, mais soufflé dans le tuyau qui était peut-être obstrué. mais sans les codes pannes trouvés sur une doc dans le site, impossible à diagnostiquer. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Il faut nous laisser le temps de répondre , sinon je ne sert plus à rien :exclamation: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour,

Je m’inscris sur le forum uniquement pour vous remercier et vous dire que vous venez de sauver ma vieille machine à laver… Même symptômes, le programmateur tournait en rond, quelque soit le programme choisi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé la machine, et le bac était à moitié rempli d’eau. La machine avait pompé l’eau au premier lancement, puis impossible de lancer un programme. le programmateur ne faisait que tourner en rond.

Bref, au final, j’ai fait comme vous avez dit, j’ai soufflé par le tuyau d’évacuation (à contresens de l’évacuation donc) et j’ai senti que quelque chose se dégager. Après cela le programme de mon choix part immédiatement.

Merci encore, vous avez donné quelques années de vie à ma vieille machine.