progammateur sèche-linge lavatherm 631

le programmateur de mon sèche-linge AEG lavatherm 631 n’avance plus . Quelle solution pouvez-vous me donner pour y remédier. merci.

Bonjour,
S’il n’avance plus , il y a plusieurs possibilités :
soit le micro moteur du programmateur est mort ( il suffit de le brancher sur le 220v pour voir s’il tourne) ,
soit ce programmateur ne reçoit pas l’information qu’il doit passer au cran suivant .
Par exemple , si la résistance ne chauffe, les thermostats n’indiquent pas au programmateur que la température
est atteinte.
Commencez donc par tester le micro moteur et voir si votre appareil chauffe.

bonjour,
le moteur branché sur 220 fonctionne mais on entend un cliquetis comme si celui-ci n’arrivait pas à accrocher .Le sèche-linge chauffe bien.
Si le pignon dans lequel la petite roue dentée vient se connecter était H.S, que peut-on faire, sinon où pourrais-je trouver un programmateur?
j’ai essayé d’en trouver un dans une société de dépannage, mais vu le prix annoncé (273 euros) et la non disponibilité en usine, je suis un peu coincé.
merci

pour trouver le bon programmateur (le pignon n’est malheureusement pas vendu au détail) ,il me faut la référence complète
de l’appareil ,commençant par 607 en principe.

merci pour la réponse rapide.
voici la référence de l’appareil:607-622-128.
merci de me donner un prix car 273 euros, c’est trop pour moi.

Nous le vendons 129.60 € ttc , mais il n’est pas disponible à la maison mère pour l’instant
(dans ce cas ,le délai est généralement de 3 semaines/1 mois)