PROBLEME TECHNIQUE SUR LAVE-AISSELLE G651 SC !!!.

BONJOUR,J’ai un problème sur lave vaisselle MIELE G 651 SC.Lorsque le sélecteur de programme est sur arret le lave-vaisselle fonctionne quand meme;puis en selectionnant un programme quelconque au bout de 4 minutes la diode entrée vidange clignotte en ROUGE(tout en fonctionnant)puis encore au bout d’un certain temps le disjoncteur gènèrale saute.j’ai déja verifié l’electro-vanne,celle-ci prend un peu d’eau puis s’arrete.(bien sur l’arrivée d’eau froide n’est pas coupée etant donné qu’il y a de l’eau FROIDE au robinet de cuisine).Au départ il restait de l’eau dans le fond de la cuve puis j’ai effectué tous les remèdes pour eliminer les pannes dans l’ordre chronologique.(du livret mode d’emploi).QUELQUN PEUT-IL M’AIDER?.
:cry: :question: :nerd:

Bonjour,
Commencez par vérifier qu’il n’y a pas de fuite sous l’appareil .
En effet, il y a sous le lave-vaisselle un bac (une tôle un peu creuse en fait) muni d’un flotteur .
S’il y a de l’eau dans ce bac ,l’appareil se met en sécurité.
Une fois ce bac vidé (s’il y avait de l’eau dedans ,bien sur) refaites un essai.
Si ça repart ,il vous restera juste à trouver la source de la fuite, sinon, nous chercherons un peu plus loin…