Je possède un Miele W436, qui,après avoir changé le manchon cuve-filtre ( grosse fuite ), a toujours une fuite légère au bas de la cuve à l’avant … Est-il possible de resserrer un peu le cerclage pour corriger ? ou faut-il changer le joint entre la cuve et le flasque AV ? Existe-t’il encore ?
Un éclaté de la bête me permettrait de mieux comprendre comment c’est fait, qq’un a ça ?
Comment retirer la trappe de la boîte à produits… je l’ai déjà fait, mais je ne me rappelle plus
Dernière question : la vaseline peut-elle “nourrir” le joint soufflet cuve-hublot pour le prolonger ou un autre produit est conseillé…?
Merci de vos réponses ou docs… pour ma Demoiselle pas toute neuve
Merci Julio pour l’éclaté… pour la manchette, je l’avais déjà repérée, la mienne est encore en état, je demandais simplement si la vaseline pouvait la maintenir .
Le joint qui me pose pb c’est celui page 7 ref 17 ( ou 23 sur la vue du bas ) j’ai le premier montage avec le collier 26 et la pièce 30 .
Est-ce qu’il existe encore ? je ne l’ai pas trouvé Je pensais dans un premier temps de resserrer un peu le collier, pour arrêter la petite fuite… Qu’en pensez-vous ?
Bonsoir Julio,
Merci du conseil, au cas où cela n’irait pas, avez-vous la ref. Miele du joint et sa section ? j’en trouverai peut-être un qui traîne dans un vieux stock et la section pour le faire éventuellement dans un cordon de caoutchouc, nitril ou autres.
Encore merci,
Coucou,
Me revoilou…
J’ai un petit pb, pas d’essorage correct et même arrêt en cours, sans redémarrage de celui-ci
Je vois sur le catalogue que les W436 auraient des charbons Pas trouvés Je pense plutôt à un moteur double bobinage ( 1 lavage, 1 essorage , + essorage accéléré par suppression d’une résistance… J’ai sur le moteur un connecteur avec en gros au moins 6 fils… le moteur est un MUE et un condo de 16 µf; donc condo HS ou presque
je viens de mettre à jour mon message… 12/04
HELP
bonjour,
à priori , les moteur MUE montés sur la W436 sont munis de charbons
pour vérifier ça , il faudrait le n° de série de la machine et, si possible, le type du moteur.
une photo de celui-ci pourrait aider.
Bonsoir DPM2,
Je vois seulement votre message ce soir Merci de votre réponse
MIELE W436 n° 3180473
Par pure curiosité, pour savoir … le moteur est un MUE 22 63/86/12, Teil 76165 n° 04621 . Alors charbons ou pas
La machine partira entre 13 et 15 h demain 27/04/18… Si qq1 intéressé pour la reprendre pour pièces : c’est cadeau seuls pbs, petite fuite joint cuve-flasque et maintenant sur joint hublot… tout le reste OK à part le moteur… condo OK, alors pb roulements ou charbons que je ne vois pas
Je peux la garder qq jours, pas plus , masse supérieure démontée ( 27 kg ) VITE… j’habite à côté de 77200 TORCY
Merci de ce rg, mais je n’ai pas trouvé les puits des charbons même machine complètement basculée ( pour son départ pour … la casse je suppose ) A moins qu’il faille démonter les extrémités du moteur ou que les puits soient cachés par la tôle de protection pas vu j’aimerai bien savoir, si possible
Personne n’a été intéressée ou a eu le temps de profiter des pièces de la machine… dommage MIELE c’est du costaud La remplaçante… on verra